Forum coiffure, manucure, esthétisme, glamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 cheveux au vent-Formation professionnelle pour coiffeur(59) Empty cheveux au vent-Formation professionnelle pour coiffeur(59)

Ven 8 Avr - 14:31
Bonjour, je suis Nathalie Laude, formatrice coiffeurs professionnels et responsable du centre de formation Cheveux Au Vent (59) agrée Opcams et fafcea

Ma régle d'or en 3 lignes :

* Un centre de formation à l'image de ma passion, consciente que la qualité est la clé de notre réussite...
* Conforter et accroître votre potentiel à l'aide de techniques rapides innovantes et accessibles.
* Vous aider dans le développement et la fidélisation de votre clientèle.

Cheveux au vent est le centre à découvrir sans modération !!!

Je vous invite à visitez notre site internet cheveux-au-vent.fr, vous y trouverez tout le programme de nos formations ainsi que des photos de nos créations et l'ambiance de déroulement de nos cours.
N'hésitez pas à nous contactez par email à l'adresse: nathalie@cheveux-au-vent.fr ou par téléphone 06.89.73.13.34, nous serons très ravis de vous répondre.
A bientôt,
Nathalie.
Admin
Admin
Admin
Féminin Nombre de messages : 326
Age : 58
Localisation : 59
Emploi/loisirs : coiffure, ongles
Humeur : excelent
Date d'inscription : 29/09/2007
https://lacoiffure.forumpro.fr

 cheveux au vent-Formation professionnelle pour coiffeur(59) Empty Re: cheveux au vent-Formation professionnelle pour coiffeur(59)

Mar 28 Juin - 0:09
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser