Forum coiffure, manucure, esthétisme, glamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amélie
Invité

Ils recrutent pour bosser à domicile Empty Ils recrutent pour bosser à domicile

Dim 7 Oct - 19:40
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je travaille comme styliste ongulaire à domicile pour un grand groupe.

Ils recrutent également des coiffeuses et des esthéticiennes.

Vous travaillez à domicile avec les produits de votre choix. Vous gérer vos clientes et vos rendez-vous.

Ils proposent un vrai statut salarié en CDI.
Donc vous cotisez à la retraite, chomage etc et vous avez droit à la maladie, maternité et 10% de congés payés.

Ils vous remboursent 8% de votre CA pour les produits, et 20% pour les frais de déplacement.

C'est un bon compromis.

Si vous êtes intéressez vous pouvez me donnez vos coordonnées et votre nom, ils vous appelleront pour plus d'infos ou je peux vous transmettre leurs coordonnées si vous souhaitez les appeller.

Je vous en parle car si vous passer pas mois je peux vous parrainer...
A bientôt!
Amélie.
avatar
Amélie
Invité

Ils recrutent pour bosser à domicile Empty Re: Ils recrutent pour bosser à domicile

Dim 7 Oct - 19:41
Oups, voici mon mail:

ladies_ongles@hotmail.fr

++
Admin
Admin
Admin
Féminin Nombre de messages : 326
Age : 58
Localisation : 59
Emploi/loisirs : coiffure, ongles
Humeur : excelent
Date d'inscription : 29/09/2007
https://lacoiffure.forumpro.fr

Ils recrutent pour bosser à domicile Empty Re: Ils recrutent pour bosser à domicile

Dim 7 Oct - 20:48
Bonsoir, tu peux nous donner le nom si tu veux bien, dis nous combien de pose faut'il faire pour le challenge????
Contenu sponsorisé

Ils recrutent pour bosser à domicile Empty Re: Ils recrutent pour bosser à domicile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser